Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines et je me souviendrai toujours ce moment, il existe des moments magiques, des moments hors du temps, et ce soir là, j'ai senti que c'était un grand moment qui se gravait à jamais dans ma mémoire et je t'en remercie pierre laurent.

un moment de bonheur qui m'a traversé, quand tu étais allongé près de moi, que je t'ai mis mon kasina dans les oreilles et les lunettes sur les yeux, ma chanson préférée de biosphère " entre ciel et mer ", tu as voyagé, je t'ai senti partir, je t'ai senti vibrer ce moment avec bonheur, ce moment tu l'as pris, 10 minutes 04 de pur plaisir, de délectation, je te regardais, assise dans le noir assise près de toi, tu en avais visiblement besoin, tu avais soif de sensations douceureuses.

un moment de confiance, de partage, simple et beau qui a fait de ce moment, qui a fait de cette chanson un grand moment. et je t'en remercie pierre laurent.

Tag(s) : #journal intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :