Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc m'ennuie depuis plus de 8 mois, je suis sortie avec lui et il n'allait pas bien, il était déjà sous médicament et il délirait complètement, je l'ai quittée avec pertes et fracas, deux êtres blessés et traumatisés qui se sont rentrés dedans et il a à coeur de me le faire payer encore maintenant, alors ce soir, comme nous communiquons par messages ne voulant pas le voir, j'ai franchi la dernière limite, je l'ai poussé dans ses retranchements car après avoir subi ses reproches, ses colères et ses rancoeurs depuis tout ce temps sans rien dire de peur de le blesser, je lui ai proposé quelque chose et vous voyez même là, il a refusé ma proposition, il a refusé parce que je suis en plein dans la blessure de rejet, parce que depuis quelques semaines, je suis rejetée, rejetée et rejetée alors j'ai profité qu'il me relance sans cesse pour franchir la dernière limite, que je ne saurais vous avouer tellement j'en ai honte mais il fallait que j'en ai le coeur net, allait il accepter ?

allait il accepter ma déchéance lui qui veut tellement se venger de mon départ et se venger uniquement ... ? et bien non, il a refusé. il a refusé ! il a refusé et je me sens rejetée, je me sens mal aimée. personne ne veut m'aimer. personne ne peut m'aimer parce que j'ai encore du mal à m'aimer. on peut juste me rejeter. c est le cycle que je traverse en ce moment.

Tag(s) : #journal intime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :